Collection PluriElle : des robes de mariée modulables

L’Amour en Soie vous propose des robes de mariée à composer soi-même en deux ou trois pièces : une collection créée par la styliste Hélène Lajoinie. Originale et très tendance, cette gamme lancée en 2015 se compose de pièces interchangeables que la créatrice, forte de ses dix années d’expérience, a imaginé pour ravir toutes les silhouettes. Le concept offre la possibilité à la future mariée de constituer elle-même sa propre robe de mariée suivant ses goûts et sa morphologie. Les multiples combinaisons permises par la collection PluriElle d’Hélène Lajoinie sont autant de chances pour la mariée de trouver LA tenue de ses rêves, celle qui la sublimera le jour de son mariage.

Une robe de mariée 2 pièces

Pour constituer une robe modulable unique, la future mariée pourra choisir les deux, trois ou quatre pièces à combiner parmi un large choix de créations de différents styles. Pour la base du haut de la robe de mariée, le corset bustier sans manche flatte les épaules fines, et le corset avec bretelles et finitions en dentelle apporte une subtile touche de féminité. Les corsages varient en longueur et en matière, ils peuvent couvrir la robe ou descendre simplement jusqu’à la taille. Ils sont constitués de matières fluides unies ou bien de dentelle ou plumetis, ce qui leur confère une élégante transparence. Les jupes sont toutes simplement tendance, plutôt fluides et plus ou moins évasées. Les sur-jupes finissent la tenue de la mariée romantique en apportant de la légèreté. Il est également possible d’ajouter une ceinture afin de donner une touche bohème à l’ensemble.

Votre robe Hélène Lajoinie à Lyon

Pourquoi ne pas opter à votre tour pour une robe de mariée deux pièces ? L’Amour en Soie, atelier-boutique spécialisé dans la création et la vente de robes de mariée bohème vous propose de découvrir la collection PluriElle. Au cœur du 2ème arrondissement de Lyon, Sylvie et Cécile vous accueillent pour vous guider dans le choix de votre robe de mariée modulable et pour partager un moment exaltant et unique.